Un monde de partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde ideal

Aller en bas

Mon monde ideal Empty Mon monde ideal

Message  Langelin Lun 22 Mar - 20:58

ici ,j'aimerais y mettre nos utopies.

Quel monde on veut pour nos enfants et comment y arriver.

Je vais donc commencer par vous donner ma vision du future souhaiter.

Pour moi le monde ideal metterais notre relation à notre terre en priorite.
oubliez l'argent comme moteur du monde , bienvenue aux partages, chacun apporterais à son rythme et par lui meme .Pour moi nous avons tous inscrit dans nos genes une predispositions , et notre educations serais acces sur ce fait: Ainsi plutot que de chercher à develloper des savoirs , nous chercherions à develloper nos aptitudes propres .
Le rapport à l'autre serais appaiser.
le desir de posseder une notion du passé. Le devellopement de l'individu en coherence avec les autres .Le respect serais induit .
Je ne rejette pas le progres mais ce progres doit etre dans l'interet de tous et accessible à tous.
la notion de travail deviendrais une notion de plaisir .Chacun serasi heureux d'apporter sa contribution.
Finis les luttes de pouvoir .Certes il y aurais des leader ,mais ceci serais elue par un conseil de sage.Ces sages serait des hommes qui aurait par leurs actes fait preuve d'humilite de tolerance et respectueux de chaque vie.
nous chercherions pas à chercher à prolonger la vie.Plus dacharnement therapetique deraisonner.
la dignite serais la premieres des considerations avant de decider qui doit vivre ou mourrir .

Bien sur ceci est une utopie . c'est une idée parmis tant d'autres .Mais je pense que si on se fixe pas des objectifs commun on va droit à notre perte .
Nous sommes seul decisionnaires de ce qu'on veut pour nos enfants .
A nous de nous unirs pour leur avenir.

je vous laisse imaginer votre monde ideal et nous le faire partager . Ainsi nous arriverons peut etre à avancer main dans la main vers un future plus radieux.

Langelin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 48
Localisation : Rennes

https://unmondedepartage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum