Un monde de partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A chacun sa mission

2 participants

Aller en bas

A chacun sa mission Empty A chacun sa mission

Message  Langelin Ven 9 Juil - 18:04

Toutes choses presentent sur terre a une raison d'etre . Il agit de maniere inconsciente pour la plupart mais de manieres consciente pour d'autre avec un objectif bien defini. Celui qui tue le fait pour une raison bien particuliere qui echappe souvent à la raison des normes .Mais si il le fait c'est que quelque chose en lui l'a poussé à le faire .Et le but de cette chose c'est de nous apprendre ou faire comprendre que tel ou tel acte influe sur nos vie .ça pousse à trouver des raisons des explications. Cela devellope nos emotions. Et on peut trouver bien d'autres reaction du à un evenement de tel ou tel genre .Si on interroge et ecoute sans juger cette personne , on comprends qu'il est dans une reaction et plus dans un acte deliberer.Qu'il est à la fois coupable et victime. De ça nous devrions apprendre à faire en sorte d' eviter de continuer de propager des choses qui vont faire reagir les gens de manieres negatives. Mais au contraire on s'attaque au pecheur mais pas au peché.on condamne l'homme sans jamais s'attaqué à ce qui l'a rendu comme ça .Le diable et lui aussi un enfant de dieu .il est l'opposé de l'ange .Si vous cherchez Dieu je peux vous dire où vous pourrez le trouver. Il se cache dans toute chose.Il est à la fois la lumiere et à la fois les tenebres .Il est le melange des couleurs , il est le gris .Il est l'equilibre et la stabilité. Et toute nos actions et toute choses existante sont soumises à ce principe d'equilibre .
vous retrouverez ce principe dans la religion avec la trinité. Nos vies sont soumises à l'equilibres.
Personnelement sur ces faits , je connais aujourd'hui ma mission , je sais la destiné qui mes reservé mais vous qu'en est 'il ?
Je reserve cette partie pour que chacun nous parle de sa propre mission , et de l'evolution de sa realisation.
Pour moi il sagit de reunir 4 table de lois repartie aux 4 coins du monde .
J'ai deja l'emplacement de la premiere est une zone de recherche pour les trois autres .Ma premiere etape seras de retrouver la table du feu qui d'apres mes infos se situerais en suisse .J'ai des indices pour deux trois endroits , du coté de leysin, ou sainte catherina.La table de l'air serais elle cacher du coté du tibet .La table de l'eau dans les flans du kilimandjaro .
Voilà en ce qui me concerne je vous laisse nous parlez de la votre si vous le souhaiter.

Langelin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 48
Localisation : Rennes

https://unmondedepartage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A chacun sa mission Empty Re: A chacun sa mission

Message  alchimie Ven 9 Juil - 18:24


Bonjour Langelin,

Je ne suis pas encor certain de connaître vraiment ma mission, car est il vraiment possible d'anticiper toutes synchronicitée ?? Il y a des lois divine qui à mon avis peuvent être touché, mais aucunement acquises car sinon cela serais la fin de tout mouvement...

Je n'ai jamais entendu parler de ces table de loi, peut tu m'en parler un peu plus ?

Pour ma part, je sais que lorsque je suis née j'avais les deux poings sérer très fort, les yeux grand ouvert à regarder le ciel, et depuis, j'ai passé ma vie à refuser toute forme d’injustice, particulièrement en ce qui concerne les abandonnée, les pauvres et surtout les enfants !

J'ai déjà passé plus de la moitié de ma vie à ouvrer ici ou là pour essayer de rétablir un peu plus de chaleur dans le cœur des oublié, et je sais que dans mon futur, je continuerais encor et toujours car c'est une quête sans fin...

Continuer à tendre ma mains vers celui qui en à besoin, afin de progresser ensemble et tendre à nos tours nos mains vers d’autres, toujours plus haut, dans une vibration toujours plus forte ...

J'ai déjà passé un an et demi en Inde, ou je m'y suis marié, et j'ai pour projet d'y retournée d'ici 3 ans environs pour cette fois y rester vivre la bas. Je compte ensuite si je le peux, et je ferais tout pour cela, créer un petit centre autogérer par des Indiens pour scolarisé et abrité des enfants abandonné à eux même.

Voila pour mon projet Smile
alchimie
alchimie

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

A chacun sa mission Empty ours blanc indien hopi

Message  Langelin Ven 9 Juil - 18:31

Si tu lis l'histoire d'ours blanc indien hopi tu devrais trouver des infos complementaires sur ces tables .Elle auraient été laisser par le createur au quatre peuple guardien . Je te laisse un lien, je l'ai laisser aussi sur le forum de saez
http://www.letransmuteur.net/l-histoire-de-l-humanite-selon-la-tradition-des-indiens-hopis/


Dernière édition par Langelin le Ven 9 Juil - 18:34, édité 1 fois (Raison : erreur de lien)

Langelin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 48
Localisation : Rennes

https://unmondedepartage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A chacun sa mission Empty Re: A chacun sa mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum